IL EST MORDU DES E36 ! RÈ-ÉDITE (« Et DRIFT EN 335D supprimé » )

REEDITE DUNE VIDEO SUPPRIMÉ il y a un petit mois LES AMIS !
JAI EU UN RDV AU COMMISSARIAT QUI ME VAUT DE SUPPRIMER UN PETIT MORCEAU DE CETTE VIDÉO AVEC LA 335D 🙋🏽‍♂️✨
( je vous en direz plus après le jugement🧑‍⚖️ 🙏🏽)
Suivez moi sur Instagram pour plus de contenus : SLM_S2K
Pour avoir vos stickers : www.slm-s2k.com
Le nouveau stock est disponible la famille avec une taille en plus à l’essai !

Télécharger

Vues
52,131

Commentaires

  • Continue frérot les vidéos de garage sa tue ! 😍 Top sa parle pas chinois sur l’exploitation des véhicules en plus 😈

    Matteo SordillonMatteo SordillonIl y a mois
  • Si tu veux voir du fit introuvable quand tu vois Kev demande lui la miata de Giovanni 😂

    VayyKaVayyKaIl y a 2 mois
  • Salut l'équipe vr6 2.8l 174ch

    Mehid ChakourMehid ChakourIl y a 2 mois
  • Lourd la vidéo frerot lache rien continu comme ça force a toi 🔥🔥💪🏼💪🏼

    Blue WardzzBlue WardzzIl y a 2 mois
  • Ses 2 E36 sont très jolies félicitations ! Dommage que ça soit de petites motorisations mais le style est présent !

    Jack DJack DIl y a 2 mois
  • Sur la noir ce sont les jantes du m3 e36 3L et non 3L2 😉

    THK TRSNTHK TRSNIl y a 4 mois
  • 😡😡

    Le-Tueur-DingueLe-Tueur-DingueIl y a 4 mois
  • Sa claque a mort se que vous faite

    Jb BocharJb BocharIl y a 4 mois
  • 12:57 il s'agit des jantes de 3l pas de 3.2l ;)

    lélé bayerish motoren werkelélé bayerish motoren werkeIl y a 4 mois
  • Le titre de la vidéo a 13:35 ?

    LOWY 29LOWY 29Il y a 4 mois
    • On my Copok avec une e34 en noir et blanc :)

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • La 320i est sublime Bravo

    ddesign60ddesign60Il y a 4 mois
  • C’est quoi les tailles des jantes et pneu de la e36?

    GNCKRL34GNCKRL34Il y a 4 mois
    • Rouge

      GNCKRL34GNCKRL34Il y a 4 mois
  • jolie ^*

    Plume Noire CoraxPlume Noire CoraxIl y a 4 mois
  • Elle fumons l'auto plagiat de boiserie mdr

    Yoan BanachYoan BanachIl y a 4 mois
  • Putin qu est se quel sont magnifiques deux bijoux les E36 franchement bravo à ton pote et respet a toi mec toujours des bijoux sur ta chaîne big up 👏✌💯🤙👉🔥💥👍😜

    jeremy Paponjeremy PaponIl y a 4 mois
    • Mercii énormément frero ça fait hyper plaisir :’) !!!!!

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • La 320i noire c’est des jantes de m3 3.0. Pas de jantes de 3.2 la ;)

    Bastien MPowerrrBastien MPowerrrIl y a 4 mois
    • @6 ByRnG 5 non tu parle des jantes de cabriolet et M3 Gt et donc en option sur coupe 3.0 et 3.2, la c’est des jantes 3.0, les autres qu’on voit au début derrière les e36 c’est des m3 berline, et les 3.2 ressemblent au 3.0 mais bien plus moulée, et sans écriture, elles sont un peu plus arrondis au niveaux des bâtons etc... J’ai moi même une 3.2, j’ai 2 jeux de jantes stock et je peux te dire que c’est introuvable ou alors à 1 200€ 😂

      Bastien MPowerrrBastien MPowerrrIl y a 4 mois
    • Sur ? Je crois que celles des 3.0 ont moins de branches (c’est des 5 branches si je ne me trompe pas )

      6 ByRnG 56 ByRnG 5Il y a 4 mois
  • En tout cas le petit 320 m intéresse vraiment question sont 320 c est un 24 papapes

    Jeancharles RabauxJeancharles RabauxIl y a 4 mois
    • @SLM S2K il m intéresse grave

      Jeancharles RabauxJeancharles RabauxIl y a 4 mois
    • Yesss

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Cette vidéo me donne envie de racheter un e36 , quand j’ai vu le 325i gris je me suis dit : mec pourquoi t’as vendu cette beauté 🔥 et maintenant si je la rachète au même gars a qui je l’ai vendue il va me demander 6 fois le prix au quel je lui ai vendu , donc VDM 😂

    joris lopesjoris lopesIl y a 4 mois
  • Les puristes vw te pardonne mon ami 🤜🤛

    Quentin_ _volkswagenQuentin_ _volkswagenIl y a 4 mois
  • Selem salim force a toi, craque bien la 335d 🙄

    Fevzi KarabicakFevzi KarabicakIl y a 4 mois
  • Sa c’est clinique !! 🤩

    Alexandre VWAlexandre VWIl y a 4 mois
  • Aller je m'abonne 👍👍👍

    Sonia ZougabSonia ZougabIl y a 4 mois
  • Intro incroyable

    Rems YzRems YzIl y a 4 mois
  • 6:43 hydraulique et non pneumatique

    Vp 23Vp 23Il y a 4 mois
  • La violette elle est terrible de fou vraiment les plus belle bm avec les e46

    Essam BoukalaEssam BoukalaIl y a 4 mois
  • C est toi qui gère dans la 335d ?? Les e36 magnifiques, Hate de voir la e36 turbo en action !! 👍🏻👍🏻

    loïc borleloïc borleIl y a 4 mois
  • Hello les Amis,il y à une belle Citroën DS d'après 1971 de couleur verte, c'est BEAU 😍😍😍

    Pascal SERGENTPascal SERGENTIl y a 4 mois
  • GIORGI TEVZAZDE 😍

    o'malley 37o'malley 37Il y a 4 mois
  • Si tu veut en voir des belles j’en ai aussi ;) une 325i berline et une m3 3,2l ;)

    team Foulekteam FoulekIl y a 4 mois
  • Elle et où la 335 du coup on la vois pas

    Hugo ContinHugo ContinIl y a 4 mois
    • Tu la vois dès le début 🥲🤦🏽‍♂️

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Y a de belles BM a Pommeroeul !!!! 😉

    Frederic DamienFrederic DamienIl y a 4 mois
  • tapez tevzadze giorgi la il y a du drift

    Rashad SadigovRashad SadigovIl y a 4 mois
    • @SLM S2K c est lui qui rouler lors de l accident

      Rashad SadigovRashad SadigovIl y a 4 mois
    • Une légende parti trop tôt

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • T’es en face de chez moi dans l’intro haha

    A PA PIl y a 4 mois
  • Salut encore une jolie vidéos et les BMW son dans un état irréprochable 😍😍😉👍😎😎 PS c'est quoi la musique de la fin de t'a vidéo je kiff 😉👍

    Bertrando B T OBertrando B T OIl y a 4 mois
  • Trop belle les 2 BMW salim 👍👍

    Patrick StacheraPatrick StacheraIl y a 4 mois
  • la vr6 ❤❤la golf qui sera ensuite détrôné par les sœurs du désespoir (evo & subaru), en plus la golf vr6 à une sacré histoire, si jamais sa intéresse quelqu'un ,j'ai fait une vidéo sur ma chaine à son sujet 👍( déso pour la pub salim)

    All Motors GloryAll Motors GloryIl y a 4 mois
  • Salut frérot la classe le driff c'est vrais e36 e30 c'est le top en cabriolet aussi arrêté vous allez faire augmenter les côté il faut dire que les e36 e30 c'est tout pourris merci mdr

    David BarthélémyDavid BarthélémyIl y a 4 mois
    • 😂😂😂

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Yo Salim ! Elles déboitent ces E36 ! J'ai eu exactement la même que la 320i, acheté en 1ère main avec76MK à un peps retraité ingénieur, une tuerie, il y avait que lui qui était monté dedans, toujours garage chauffé et carnet BM à jour, ca sentait le neuf même au moteur ! ^^ V

    FreddySpencerFreddySpencerIl y a 4 mois
    • Excellent 😂👍

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
    • Incroyable 😄😄🙏🏽✨

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
    • Compteur bloqué direct en rentrant avec, pour test...un petit avion ! ;-D

      FreddySpencerFreddySpencerIl y a 4 mois
  • Quel silencieux sur la e36 noire ?

    alex falkoalex falkoIl y a 4 mois
  • 🤙🏼👌🏽👏👏👏👏

    Ciganinho GarageCiganinho GarageIl y a 4 mois
  • C'est beauu

    Marcdu31Marcdu31Il y a 4 mois
  • Quelqu’un sait me dire le nom des jantes en 19 de la e36 ? 😍

    Quentin VanasterQuentin VanasterIl y a 4 mois
    • Jantes rowhe

      Alex AgostinoAlex AgostinoIl y a 4 mois
    • Merciiiii !

      Quentin VanasterQuentin VanasterIl y a 4 mois
    • Je pense à ses AZEV ^^

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • J'ai regardé depuis ma tv j'ai kiffé la vidéo, cool les E36, ça fait plaisir de voir des passionnés et j'ai adoré les 2 E36 en fin de vidéo.

    APBM de StephAPBM de StephIl y a 4 mois
  • Différentiel lsd ? Moi open sur ma 335i et ça part pas comme ça

    William GilbertWilliam GilbertIl y a 4 mois
    • @SLM S2K moi il y a juste une roue qui tourne c'est chiand

      William GilbertWilliam GilbertIl y a 4 mois
    • D’origine aussi sur la 335d la:)

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Mama L’auto elle a le chetane

    Bouya BouyaBouya BouyaIl y a 4 mois
  • Ah cette couleur cordobarot 🥰 Cest fou dans la E92 il y a encore l'aiguille de conso comme sur ma E36. Jadore ! 👍 La 335 qui fume du pneu, ça se sent il est grand temps que tu puisses rerouler ta E36 Turbo 😁😁

    Miles CooperMiles CooperIl y a 4 mois
    • @SLM S2K Tu m'étonnes 😁😁 Moi aussi jai hâte qu'elle rebrûle de la gomme 😜

      Miles CooperMiles CooperIl y a 4 mois
    • Je te jure je tiens plus freroo 😂😂🙈🙈

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Le ptit 320 i je craque

    Jeancharles RabauxJeancharles RabauxIl y a 4 mois
  • térrible j'ai un pote qui veut pas se séparé de ça caisse et comprend mama c'est du lourd du mazoute !!!!!

    Jack SouliJack SouliIl y a 4 mois
  • Mama le nuage noir

    Nicolas DouartNicolas DouartIl y a 4 mois
  • Super vidéo comme dab au top !!! Moi j'ai enfin acheter mon e36 coupé 323i 😋😋va vraiment falloir se capter à bientôt Rudy

    Rudy Saint-quentinRudy Saint-quentinIl y a 4 mois
  • Salut ! E36 forever 😍😍 j ai un 325tds 1997 couleur gris e46.pack m,worldline,chassis mtech,toit ouvrant,régulateur de vitesse,asc,jantes 17 bbs rs.full option.

    Play StationPlay StationIl y a 4 mois
    • C’est boooo :’D

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Franchement 6900 euros pour la 320i c'est vraiment un bon prix

    Jason CoravJason CoravIl y a 4 mois
    • ah bon?

      Hernavaro CrescobaHernavaro CrescobaIl y a 4 mois
  • Déjà a l écouter parler c est un belge normal que leur caisse soit ci propre ils ont plus de contrôle technique que nous d où le faite qu on trouve encore des belles auto la bas j ai nos cousins belges

    Jeancharles RabauxJeancharles RabauxIl y a 4 mois
  • Un monstre cette e92 mon rêves

    zMiThix -zMiThix -Il y a 4 mois
  • C’est quoi du coup la musiue dont tu parles à 13:35

    MectoseMectoseIl y a 4 mois
    • @SLM S2K bah c’est fort sympathique ça, merci

      MectoseMectoseIl y a 4 mois
    • frgold.info/tree/Z5eznZ5qo52JZmU/vid-o la voilà frero

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
    • Giorgi Tevzadze: frgold.info/tree/Z5eznZ5qo52JZmU/vid-o

      William BERNARDOTWilliam BERNARDOTIl y a 4 mois
  • OOM-500 🙏 pour ceux qu'on la ref🤩

    theo coyco agripassiontheo coyco agripassionIl y a 4 mois
    • @SLM S2K AAA yes une légende ce mec

      theo coyco agripassiontheo coyco agripassionIl y a 4 mois
    • Giorgio tevzadze❤️🙏🏽🙏🏽✨

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • salut Salim super vidéo. Au passage je salut ton pote car c'est 2 bijoux sont hyper bichonner je suis choque de la petite bordeaux violette la MaMaaa

    AmnesiaAmnesiaIl y a 4 mois
    • C’est grave comme elles sont propre !!! Hahaa

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • 335 il arrache le sol🤪

    Misa The bossMisa The bossIl y a 4 mois
  • Quand tu pourra présenter à akram la 335d ? Les mazoute ça manque surtout préparer et de travers haha

    STAT!K 972STAT!K 972Il y a 4 mois
  • Une de tes meilleurs vidéo 👌👌👌 J’ai découvert des bijoux ou le gars respect ses voiture et super propre ça fait super plaisir 🤘😀

    CBA CARSCBA CARSIl y a 4 mois
    • @SLM S2K quand tu repasses en Belgique tu peux passé par chez moi j’en ai quelques une mais pas forcément des gros moteur que du bmw 😀

      CBA CARSCBA CARSIl y a 4 mois
    • @SLM S2K maintenant t’es vidéos sont très bien mais celle-là je l’ai kiffer 😎👌👌👌👌

      CBA CARSCBA CARSIl y a 4 mois
    • Ah bah purée Jaurrais pas cru tu vois ça fait plaisir :’)!!

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Terrible ces garages ... les deux BM rangées sont terribles , la violette est sublime et les prix sont très correct , une belle vidéo avec un fou furieux a la fin en E 92 .... Nice .....

    Jean Pierre HussonJean Pierre HussonIl y a 4 mois
    • Mercii freroo

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Ay ay ay michto grand je kiff la bm life hay toi même tu sais big up du 44 peace bro ✌️ 😂 😂 😂

    ange Vs demonange Vs demonIl y a 4 mois
    • Moi c'est les 530d e39 que je kiff le 3l pour ça la berline et le break Alaiz

      ange Vs demonange Vs demonIl y a 4 mois
  • La noir elle est vraiment propre c est une belle affaire

    Aymen TRUAymen TRUIl y a 4 mois
  • ha moi je préfaire les coupé jai un 325i coupé commence a être rare

    hugo clerchugo clercIl y a 4 mois
  • Recherche leboncoin de salim le jours meme pneus pour e90 sur Leboncoin 🙈😭

    sa aisa aiIl y a 4 mois
    • E92 mais c’est ça 😂😂🙏🏽

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • 2,8 172ch tractions. 4 motions 2.9 190ch 4 roue motrices

    Gregory CecalaGregory CecalaIl y a 4 mois
  • En 4 portes elles ont quand même plus de gueule

    David l'David l'Il y a 4 mois
  • Belle voiture J’aurai payé une , la noire si j’étais en Belgique dommage Elle sont tout simplement magnifique

    S HS HIl y a 4 mois
  • Slt frero slm continue comme sa tes video elle marche grave ton e92 335d srx

    jo blojo bloIl y a 4 mois
    • Merci énorme frerooo

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Trop belle les e36😍🥰 c’est quoi les jantes de la bordeau?

    Karim AraissiaKarim AraissiaIl y a 4 mois
  • Comment pas tomber amoureux des e36 après cette vidéo

    Ali loupAli loupIl y a 4 mois
  • Que de souvenirs, 3 e36 pour ma part: 325td (ma première bmw a 19 ans), 325i cab et 325i berline. Je regrette la dernière à un point 😥 Et une golf 3 vr6 odb1

    BMW DZBMW DZIl y a 4 mois
    • La classe !! :’D

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • C'est la 190 boîte automatique frérot temps n'a beau coups en Allemagne c'est magnifique le vr6

    Gerard PopoffGerard PopoffIl y a 4 mois
    • Tu es francophone ?

      GillesdelatournanteGillesdelatournanteIl y a 4 mois
  • Sublime 👌jai la même astra même couleurs dans fond du garage 😁

    La débrouilleLa débrouilleIl y a 4 mois
  • Ce départ de bandit 😍😍

    La mécanique pour les nulsLa mécanique pour les nulsIl y a 4 mois
  • Il y a des belles choses a voir dans le hangar de beau joué les 2 E36 il sont comme neuve ont dirait sortie d'usine .

    ced14carsmusicced14carsmusicIl y a 4 mois
    • C’est vrai elles sont magnifique pour leur âge :’)

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Super vidéo et en plus il est gêné de pas avoir préparé le garage mais c'est sa qui est bon continue ont kiff et vivement le retour du violent la vidéo avant...avec l essaie de ouff et vl'a nôtre nouveaux prince du e36...

    skanmaxskanmaxIl y a 4 mois
  • Ok !!!

    Amné SpXAmné SpXIl y a 4 mois
  • Merci pour ce partage ... Des e36 de ouf je te jure !

    Douk _e30Douk _e30Il y a 4 mois
  • 6900 et 5500 😱 il a fait fort

    InsideInsideIl y a 4 mois
    • Oui et non, parce que c'est clair ça fait mal d'entendre ce genre de prix par rapport aux prix d'il y a quelques années, mais si tu regardes réellement les prix d'e36 yen a des dizaines qui sont moins propres et plus chères.

      IMNOTAIMNOTAIl y a 4 mois
    • cher tu veux dire?

      Hernavaro CrescobaHernavaro CrescobaIl y a 4 mois
  • Vraiment état clinique !!👏👏👍👍

    Al PacinoAl PacinoIl y a 4 mois
  • Tu ressemble a la fouine clest abuzer, lourd le e92!

    Naruto UzumakiNaruto UzumakiIl y a 4 mois
    • Mdrrrr merciii frerooo je l’aime bien hahaaa

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
  • Ptn c’est fou a chaque fois que je regarder tes vidéos j’ai envie de revendre ma voiture pour acheter un 335 c’est foouuu

    Ic3__MiNiIc3__MiNiIl y a 4 mois
    • 😂😂😂😂 je suis désolé mdrrr

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
    • Tu regretteras pas

      William GilbertWilliam GilbertIl y a 4 mois
  • C est booo un booo garage et puis pro e36 moi aussi je kiff trop les e36 un joir j en aurais une se sont des caisse mytique

    Kyllian BlanchardKyllian BlanchardIl y a 4 mois
  • Putain c est beau la 335 d en trav comme ça puis les e36 😍merci beaucoup

    Anthony DelcroixAnthony DelcroixIl y a 4 mois
  • Enlalalalalala ça me fait rappeler tellement de souvenirs avec celle de mon père en 320i cabriolet en violet comme ta Mama Violetta putain j'adore 😍 magnifique cette vidéo 👌😍

    Lucas PoulainLucas PoulainIl y a 4 mois
  • Mama loto elle fumon noire 😂🤣

    Le duo des bois 2Le duo des bois 2Il y a 4 mois
  • elle assure l'intro!!!! et je refais ma demande pour bosser là!!! je suis pret a lacher ma bretagne si faut! ya 30 ans que jsuis mécano

    thierry quenouillerthierry quenouillerIl y a 4 mois
    • @thierry quenouiller oui et je viens tous juste de bougé côté 56 ! ;)

      Jack SouliJack SouliIl y a 4 mois
    • @Jack Souli tu es dans le 22? moi aussi!

      thierry quenouillerthierry quenouillerIl y a 4 mois
    • et il faut peut être un pilote aussi ^^ ;)

      Jack SouliJack SouliIl y a 4 mois
    • nan c'est moi qui lache mon 22 ma gueule !!! ^^

      Jack SouliJack SouliIl y a 4 mois
  • Tiens tiens tiens la ptite a6 du seigneur. Sinon ça fait plaisir de te voir Drifter un peu 💪🏼

    La MasseLa MasseIl y a 4 mois
  • Et le lendemain la police était à l'endroit où ta fais ton drift 😂😂😂

    kevin guerykevin gueryIl y a 4 mois
    • @SLM S2K j'espère pas grand choses 😑

      kevin guerykevin gueryIl y a 4 mois
    • Je vais voir ce que ça va me couter quand même. Mdre

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
    • @SLM S2K PTDR mais rassure toi en te disant que tu as pas de point sur ton permis.

      GAMESNAKESGAMESNAKESIl y a 4 mois
    • Je viens de recevoir un courrier ... je suis un peu triste de cette vidéo en Belgique quand même 😂🤌

      SLM S2KSLM S2KIl y a 4 mois
    • oui souvent ils sont la mdr

      GAMESNAKESGAMESNAKESIl y a 4 mois
  • Toujours top tes vidéos 👌continue comme ça 🤟🏽

    Frédéric KaingFrédéric KaingIl y a 4 mois